Livre « Révélations et confidences d’une médium »

Prix : 20 € (+ 5.50 € de frais de port)
 

(Frais de port inclus. Après avoir passé votre commande, nous prendrons contact avec vous afin de définir le lieu d’expédition de votre article)

I.D. l’Édition
200 pages
Format : 14 x 21,5 cm
Couverture souple avec rabats


Bernadette Klein, médium et peintre inspirée a hérité d’un don familial qu’elle a choisi de mettre au service des autres.
Elle consacre sa vie au développement et à l’enseignement spirituel, donne des conférences et exerce ses facultés psychiques dans le cadre de séances privées.

Elle anime également des ateliers inspirés par ses propres
expériences qui visent à développer l’intuition des participants et à amplifier leurs perceptions psychiques et médiumniques.

Elle est la fondatrice de l’école : « Le chemin vers Soi ».
Développement personnel et spirituel.

Dès sa plus tendre enfance, elle était consciente de l’existence des esprits et d’un monde parallèle. Elle pouvait les voir, les entendre, et leur parler.
Née à Strasbourg, Bernadette, durant son enfance se sentait très seule. Ses dons médiumniques ne lui rendaient pas la vie facile. Elle se refusa à reconnaître ses dons jusqu’au suicide de sa mère.
Le traumatisme amplifia ses aptitudes médiumniques qu’elle a dû apprendre à maîtriser.

L’enseignement spirituel l’a fait grandir et lui a permis d’acquérir des bases fondamentales et solides.
C’est ce chemin initiatique qu’elle a choisi qui lui donne un autre regard sur nos messages de vie, et qu’elle transmet lors d’une consultation ou d’un séminaire.

L’auteur nous livre pour la toute première fois, ses expériences avec l’au-delà.
Elle nous dévoile, la rencontre et les connexions avec ses guides, sa complicité avec le monde spirituel, certaines de ses visions, des récits lors de ses communications avec les défunts, ainsi que des témoignages. Vous trouverez grâce à cet ouvrage très complet, bon nombre de réponses à vos questions en ce qui concerne le domaine fascinant des perceptions extraordinaires. Vous prendrez conscience de la subtilité des messages que nous offre la vie et l’importance de la survie de l’âme après notre mort terrestre.