Le magnétisme a été ma première découverte dans la perception sensitive.

Mon parcours professionnel a commencé en rencontrant Mr John GEOTELEN de l’école ESN (école de soins naturels) en Suisse.

Cette école m’a permis de poursuivre des formations en magnétisme et en gestalt basées sur la tradition européenne avec les apports mis au point de l’ESN, et m’ont donné la possiblité de développer des facteurs
essentiels dans l’art de soigner, en permettant de donner du sens à la maladie et au vécu du consultant.

Puis, des cours de médiumnité au ARTHUR FINDLAY COLLEGE à Stansted (Londres) où j’ai participé à plusieurs séminaires entouré de grands médiums internationaux dont : Janet PARKER,Tony STOKWELL, Simon JAMES, Paul JACOBS… affinèrent mes connaissances.

Mais c’est l’enseignement spirituel qui m’a fait grandir et m’a permis d’acquérir des bases fondamentales et solides. C’est ce chemin initiatique que j’ai choisi qui me donne un autre regard sur nos messages de vie, et que je transmets lors d’une consultation.

Aujourd’hui, toutes ces méthodes sont regroupées et se complètent harmonieusement. Je les utilise selon le besoin de chacun, gardant toujours à l’esprit le but de la consultation.