Le magnétisme a été ma première découverte dans la perception sensitive.

Mon parcours professionnel a commencé en rencontrant Mr John GEOTELEN de l’école ESN (école de soins naturels) en Suisse.

Cette école m’a permis de poursuivre des formations en magnétisme et en gestalt basées sur la tradition européenne avec les apports mis au point de l’ESN, et m’ont donné la possiblité de développer des facteurs
essentiels dans l’art du soigner, en permettant de donner du sens à la maladie et au vécu du patient.

Puis, des cours de médiumnité au ARTHUR FINDLAY COLLEGE à Stansted (Londres) ou j’ai participé à plusieurs séminaires entouré de grands médiums internationaux dont : Janet PARKER,Tony STOKWELL, Simon JAMES, Paul JACOBS…..concrétisèrent certaines connaissances acquises ainsi qu’une meilleure gestion de ma clairvoyance.

Mon enthousiasme pour la médiumnité s’est renforcé par la rencontre de Paul JACOBS qui dirige un centre de formation

 » THE HOUSE OF SPIRIT  » à HANOVRE. J’ai pu y affiner mes dons et profiter de son enseignement rigoureux.

La participation à un stage tenu par Janet PARKER en Suisse m’a permis d’approfondir et de confirmer mes capacités à organiser moi-même des stages.

Il y a bien entendu la claire audience et la lecture d’auras qui se développèrent à grands pas.

La rencontre de Su Wood médium d’art psychique fut une révélation importante concernant mon travail sur l’aura et l’importance des couleurs.

Grâce à cet enseignement, qui a marqué en quelque sorte la renaissance de ma créativité, m’a conduite au plus profond de moi-même et m’a permis de créer mon propre oracle :

 » Le chemin vers Soi « 

Les peintures ( intuitives) de mes cartes sont le fruits d’une inspiration de plusieurs semaines et je suis reconnaissante envers le monde spirituel pour toutes ces visions.

Les textes inspirés qui accompagnent mon oracle, vous permettront de travailler votre cheminement personnel et vous inviteront à faire confiance à votre guide intérieur…

Mais c’est l’enseignement spirituel qui m’a fait grandir et m’a permis d’acquérir des bases fondamentales et solides. C’est ce chemin initiatique que j’ai choisi qui me donne un autre regard sur nos
messages de vie, et que je transmets lors d’une consultation.

Aujourd’hui, toutes ces méthodes sont regroupées et se complètent harmonieusement. Je les utilise selon le besoin de chacun, gardant toujours à l’esprit le but de la consultation.