Photo de Bernadette KLEIN

 

Extrait de mon prochain livre « Liberté de Soi » Le monde céleste me parle…

La paix se trouve en vous, ne la cherchez pas à l’extérieur, mais puisez vos ressources dans votre propre puit, il est sans limite pour vos besoins.

Profitez de ce temps ! Prenez ce temps pour rédiger le bon chapitre, le vrai chapitre de votre vie.

Engagez-vous, rempli d’amour, et de joie.

Tirez les leçons de vos blessures. Ne les oubliez pas, mais transformez-les. Vos expériences profiteront aux autres pour qu’ils comprennent que la vie est aussi joie et beauté et qu’il est possible de vivre dans la paix du cœur et de l’âme sans souffrance.

Profitez de cueillir ce que vous pouvez autant de fois que vous le voulez, car c’est en allant cueillir en vous que vous trouverez ce que vous cherchez. Le secret de la beauté intérieure est de passer quelques instants de temps en temps avec soi-même.

Seul, vous pouvez vous accueillir au mieux, vous choyez et vous aimer.

Ne cherchez pas hors de vous, mais entrez dans votre moi profond pour vous laisser guider et baigner par l’essence même de votre âme qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin.

Le lever du soleil est la flamme que vous allumez en vous. Cette flamme brille de mille feux et vous apporte l’énergie et la beauté de votre monde, celui qui est votre vrai moi. Laissez grandir en vous cette flamme qui vous guidera sans fin et qui vous montrera la route à prendre tout au long de votre vie.

Ne vous laissez pas déborder par le monde extérieur qui court sans cesse après des futilités. Prenez le temps de vous entendre rire et chanter en vous. Allez chercher cette paix intérieure qui est le secret et le fruit même de votre mission, celle de vivre au mieux votre aventure ici-bas.