A tous les donateurs qui ont contribué à mon projet.

 

La collecte de mon projet est terminée.
Okpal m’a proposé d’étendre la durée de ma collecte si nécessaire car l’objectif n’est pas tout à fait atteint. J’avais proposé 4000 euros et la cagnotte s’étend à 2835 euros moins les 5% qu’Okpal prélève encore sur cette somme.

J’ai décidé d’arrêter cette cagnotte au 11 mars 2020, comme prévu que la cagnotte soit atteinte ou non, je mettrai personnellement la différence manquante.
Sachez qu’il n’a pas été facile pour moi de faire cette demande.
Lorsque mon conseillé financier m’a proposé cela, ma première réaction a été de lui dire jamais ! impossible pour moi de mendier …
Il m’a expliqué que l’on appelait cela du crowdfunding et que Ulule ou Okpal sont des sites vous permettant d’organiser des collectes de fonds pour vos projets personnels, professionnels ou associatifs.

Bref je me suis dit que j’allais tenter cette aventure !

Je tenais à vous remercier pour votre intérêt, vos donations et vos encouragements pour la future réalisation de ce documentaire.

Comme vous le savez je suis une passionnée, cela fait des années lumière que je travaille mes facultés psychiques et médiumniques. Aujourd’hui est venu le temps de transmettre mes expériences aux travers de stages et séminaires, de méditations et de voyages que j’organise pour que vous puissiez au mieux expérimenter vos capacités intuitives et médiumniques.

Je me suis testée bon nombre de fois à des expériences concernant ma médiumnité, à des expériences en lien avec cet autre monde.. etc …

J’ai une confiance inébranlable envers le monde spirituel et mon guide. Tout ce qui m’est donné je l’expérimente. Tout ce qui m’est donné par mon guide encore une fois je le mets en place lorsque son inspiration m’est donné et je le matérialise pour que vous puissiez en bénéficier.

Mes maîtres mots sont, pour ceux qui me connaissent, authenticité et honnêteté …

Je vais encore une fois me confronter à travers ce documentaire à des expériences en lien avec cet autre monde. Comme je l’ai dit dans ma vidéo, visiter un lieu et me mettre en connexion avec les esprits et les vibrations d’un château. Prendre contacts avec des défunts et rentrer en contact avec eux aux travers de témoins qui veulent bien se prêter à cette expérience. Faire appel à un défunt bien précis que le témoin choisira pour moi afin de rentrer en contact et de transmettre certaines informations. Etc…

Comme vous le savez il n’y a pas de hasard, lors de mon intervention à l’INREES suite au film/documentaire « The Arthur Findlay collège » dont je suis une très « vielle » élève, « assistante » et amie de certains médiums enseignants de ce collège et sur recommandation de leur part d’enseigner ce qu’ils m’ont transmis, je suis intervenue lors de la projection de ce film à Paris. Grâce à l’invitation de l’INREES et de Sébastien Lilli, j’ai rencontré la magnifique et talentueuse réalisatrice du film, Mylène Baradel. Cela a été une évidence pour moi de lui proposer de réaliser ce documentaire après que mon guide m’ait demandé de mettre ce projet en place.

Nous tournerons ce film/documentaire bientôt en Alsace.

Vous pourrez le visualiser sur mon site www.bernadetteklein.com ou sur différents réseaux sociaux comme ma page Facebook Bernadette Klein Médium Psychic Art ou la chaine youtube.

Je tiens encore à vous exprimer toutes ma GRATITUDE pour vos contributions et votre confiance à mon égard.

Avec toute mon affection,

Bernadette Klein